Billets d'humeur·Lifestyle

Du changement en 2O17

Hello toi,

J’espère que ce début d’année à bien commencé pour toi et que tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année.

Je ne vais pas m’étendre sur les miennes car si tu as lu mon précédent post, toi même tu sais que ça a été la misère !

Enfin bref l’année 2017 est là et je reste optimiste quand au fait que cette année sera une bonne année. D’ailleurs, j’ai eu une bonne nouvelle concernant mon travail même si je n’ai pas encore repris! Donc je garde espoir que cette année soit une année sous le signe de la réalisation et du bonheur.

Bon tu te doute sûrement que je ne fais pas ce post pour te souhaiter une nouvelle fois une bonne année, hein ?! Ça serait un peu redondant et inutile…

Non ! Je te fais ce petit article rapidement pour partager avec toi les changements qui devraient arrivés sur le blog.

Pendant le mois de décembre, tu as pu le constater, bloguer n’était plus réellement un plaisir. J’avais, chaque jour, un planning bien précis pour mes articles. Ce que je devais écrire, les photos à prendre, quand les articles devaient être publiés et tout et tout le bazar… J’ai super bien tenu pour les mois d’octobre et novembre avec cette organisation et je me sentais hyper productive ( à défaut de l’être au travail vu mon arrêt) mais en décembre toute cette belle organisation c’est clairement péter la gueule si je peux me permettre. Je n’avais plus envie de m’organiser et je n’avais même plus envie d’écrire les articles que j’avais prévu pour le mois. Au final, j’ai fait un mois pourri à mes yeux, avec des articles qui pour moi n’étaient pas au top malgré leurs publications. J’avais tellement « peur » de ne rien produire que j’ai produis des posts décevants en ce qui me concerne.

Alors pendant les deux dernières semaines, je me suis posée et je me suis demandée si j’avais encore envie de tenir ce blog.

La réponse est oui, c’est mon bébé et j’ai envie de le voir « grandir ».

Alors je me suis remise en question sur mon organisation, le thème principal du blog, de ce que j’avais envie d’y mettre, comment j’allais le faire et j’ai juste compris…

A vouloir être hyper organisée, j’en ai oublié l’un de mes traits de caractère.

La spontanéité !

Tout simplement, je n’étais plus spontanée, je préparais mes articles et ils sortaient parfois avec 3 semaines de décalage alors que clairement, j’avais envie d’avoir TON avis tout de suite. J’avais juste envie de le publier direct mais non car sinon je n’avais pas d’article pour tel jour et il aurait fallu que je trouve une idée qui n’aurait peut être pas été satisfaisante ou pas assez travailler ou je ne sais quoi.

Alors j’ai pris une décision, je publierai quand j’en aurais envie maintenant !

Peut être que certaines semaines il y aura 7 posts et d’autres un seul mais au moins je ne mettrais plus autant la pression et je pourrais publier un contenu qui me ressemble et qui surtout me plaît.

Et puis, je me suis dis que c’était chouette de partager avec toi mon quotidien mais que j’avais aussi envie que tu partage avec moi. Que tu me donne vraiment ton avis que ce soit sur le contenu du blog ou autre.

Je cherche encore comment mettre ce petit truc en pratique, mais j’ai plus que jamais envie que ce blog ne soit plus le mien mais le NOTRE !

Souvent, je te dis n’hésite pas à me laisser un commentaire ici ou sur facebook, et très sérieusement n’hésite pas. Même si tu trouve mon contenu dégueulasse ou que tu n’es pas d’accord avec moi c’est ensemble que nous pouvons créer de jolies choses et tant que la critique est faite de manière agréable, je n’ai aucune raison de mal la prendre.

Je pense aussi varié les sujets abordés, pas uniquement du bien être, ni de l’alimentation, le sport j’en parle même pas tu sais pourquoi… J’ai essayer de parlé de beauté et en général ça a pas mal plu mais j’ai aussi envie de parler de loisirs, de sorties, de films, de musique et de plein plein d’autres choses.Alors le blog s’appellera toujours Zen and Healthy Jo mais parlera vraiment de tout. Même de mes coups de gueules, de mes misères car j’ai vraiment envie de partager avec toi au maximum.

J’espère sincèrement que ces petits changements te plairont et que tu participera d’une manière ou d’une autre à l’évolution de ce petit bébé que représente le blog.

J’ai hâte de revenir au meilleur de moi même et de te proposer tout ce que je pourrais partager avec toi.

N’hésite pas à me donner ton avis…

Prends soin de toi et reste connecté sait-on jamais?!

Je t’embrasse très fort

Jo ❤

Aaaah et j’oubliais, le concours est toujours ouvert (jusau’au 8 janvier) n’hésites pas à participer! >>> L’article du concours<<<

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Du changement en 2O17 »

    1. J’espère en faire aussi bien que toi 😉
      Je pense que je vais fonctionner un peu comme toi, limite même les rédiger quand l’inspiration est là et voir quand je veux les publier… Je me suis tellement jeté corps et âme ces derniers mois que je devenais psychorigide du planning pour le blog lol
      Merci à toi en tout cas pour tes commentaires et ton soutien ça me va droit au coeur
      Plein de tendre bises

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s