Billets d'humeur·Lifestyle

La rentrée approche….

Salut,

Oui je sais je n’ai pas publié d’article depuis un bon bout de temps… Deux semaines… Je vais t’avouer que je ne pensais pas que le retour de vacances allait être si compliqué.

Le jour du retour, impossible pour moi de me poser sur mon téléphone et d’écrire… Pourtant l’idée d’article était là, mais je n’en avais pas l’envie… Tout simplement. Et ensuite la reprise de travail, alors là par contre l’envie d’écrire de partager était bel et bien présente, par contre le courage pas du tout, j’étais tout bonnement épuisée, je crois ne jamais avoir eu un retour aussi dur limite violent.

Il m’a fallut une bonne semaine pour reprendre le rythme et rendre des statistiques correctes à mon encadrement, aaah les joies d’être soumis à la production sur son lieu de travail.

giphy (2)

Enfin bon, un retour compliqué, dur à gérer mais ça y est je gère a nouveau et je peux te dire que plein de petits trucs sont prévu sur le blog:-)

Enfin quand je parle de plein de petits trucs c’est surtout que j’ai pleins (trop?) d’idées pour les articles à venir !

work

Mes vacances ont été super riches en découverte, en lecture et tout plein de d’autres choses…

vacances1Comme l’an dernier mes vacances m’ont permis de me recentrer sur certaines choses et de voir la vie d’un autre point de vue.

C’est un passage obligatoire à croire pour moi.vacances 2

 

 

 

 

 

 

Mais contrairement aux années précédentes, j’ai décidé d’un de le partager avec toi et de deux d’en tirer enfin une sorte d’enseignement et d’appliquer toutes ses « révélations »… D’où le trop plein d’idées qui percute de partout sous ma petite boite crânienne !

Bon tu l’aura compris je pense, ce n’est pas cette semaine que tu vas avoir droit à l’article de la mort… D’ailleurs je ne pense pas en avoir encore écrit un a bien y penser.

Le but de mon blog étant surtout de partager mes bouts de vie, mes découvertes, mes avancements et parfois quelques recettes quand j’en ai une nouvelle.

Par contre, je pense bientôt pouvoir parler de livres… Principalement de développement personnel ( mon dada à moi), de recettes ou même de style de vie ( tu comprendras bientôt pourquoi je pense).

Tout ce blabla pour te dire quand même que la rentrée approche ( pour les enfants, les étudiants et les aoûtiens) et que la rentrée ça se prépare mine de rien.

Alors même si j’ai déjà repris le boulot, pour moi la rentrée, la reprise c’est clairement au mois de Septembre et que je compte bien te partager certains de mes petites astuces ou petites choses apprises durement mes vacances pour commencer cette nouvelle année (scolaire mais pas que) sur les meilleures bases qui soient !

giphy (1)

En Septembre, ce sera aussi je pense une réelle rentrée en ce qui me concerne pour le blog, si j’arrive à trouver une bonne organisation, car je me rends compte qu’écrire, partager c’est quand même une chose que j’adore et dans laquelle je trouve un réel plaisir.

Je ne suis pas une vraie blogueuse, mais j’écris avec mon petit cœur et même si vous n’êtes que 3 à me lire moi ça me va car je ne fais pas ça pour avoir le plus de « lecteurs » possible (même si ça me ferait plaisir hein?!)

En tout n’hésite pas à me dire si tu aimerais que je parle d’un sujet en particulier ou à régir à mes posts. Je prends tout car pour moi partager ce n’est pas seulement de moi vers toi mais aussi recevoir en retour.

Je te laisse après ce pavé sans aucun sens ( oui je suis honnête cet texte par dans tous les sens).

Je t’embrasse fort et te dis à très bientôt je l’espère.

Prends soin de toi

Jo ❤




Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s