Billets d'humeur·Lifestyle

A la conquête du bonheur… Billet d’humeur #5

Bonjour à toi Ô visiteur de ce blog,

Et oui je suis passée au tutoiement car après tout tu es seul devant ton écran quand tu lis mes petits posts et puis à force de partager certains bouts de ma vie, on finira peut être par être intimes toi et moi,non ?

Depuis l’histoire de mon genou ( je t’en parle ici si tu ne l’as pas lu), je ne peux par faire beaucoup de sport… J’ai pu reprendre il y a peu mais je suis obligée de me restreindre ( et ça je t’en parle là) alors je prends sur moi et je fais des découvertes sur d’autres aspects de la vie qui apporte énormément !

Au fur et à mesure de mes lectures ( et je t’en parle très bientôt) je découvre ou du moins redécouvre le pouvoir de l’optimisme ( non pas le pouvoir de carrefour!!) et de la pensée positive…

J’en ai toujours fait usage mais encore plus maintenant car au bout d’un moment, le négatif était number one dans ma vie à cause de cette blessure à la c** (censure quand tu me tiens!)

Alors, j’ai lu, je me suis documenté et j’ai réfléchis car oui cela m’arrive plus souvent que je ne le pense !

J’ai toujours aspiré au meilleur… Je veux d’ailleurs devenir la meilleure version de moi même donc forcément… Et je me suis dit…

Certes je ne peux pas faire de sport mais est ce qu’il n’y a que ça qui m’apporte du bonheur…

Car oui, à mes yeux pour devenir la meilleure version possible de ce que je suis il me faut du bonheur dans ma vie ! Je suis une personne hyper optimiste pour les autres mais pour moi ?

Enfant, on est tous ( ou presque) des boules de joie sur pattes ! Et bien j’ai pris une grande décision…

JE VAIS ETRE HEUREUSE COMME UNE ENFANT !

Non pas que je ne le sois pas déjà mais je veux voir la vie avec toutes ses nuances de couleurs et ne plus la voir uniquement dans des nuances grises ou ternes ! Je veux voir la vie et ses couleurs vives, étincelantes et éclatantes !

happyness

Alors voilà, ce petit billet d’humeur juste pour vous dire que je compte bien partager tout cela avec toi que ce soit en photo ( Instagram mon amour) ou en post ici ou même en vidéo (qui sait!!).

Car rien de mieux pour conquérir le bonheur que de le détecter en nous, de le chercher dans notre quotidien et de le partager au maximum pour en faire profiter tout le monde… Oui ça fait discours de Miss mais n’y a t il pas une Miss (ou un Mister) en chacun de nous ?

Je t’embrasse fort fort

Prends soin de toi et surtout sois heureux !

Jo ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s