Billets d'humeur·Lifestyle

Je suis bizarre… Et alors?

Bonjour à tous ,

Je ne sais pas si vous allez sur youtube ou pas mais moi je suis une grande adepte…

que ce soit pour les vidéos fitness, lifestyle ou beauté, j’en regarde en générale au moins une par jour si ce n’est pas plus !

En ce moment, il y a un TAG qui circule pas mal et que je trouve super sympa… Inventé par Léa de la chaîne Je ne suis pas Jolie… C’est un TAG très simple dans lequel il faut parler des 10 choses étranges que nous faisons… Et je me suis dit, quoi de mieux pour partager un peu avec vous !

titre

Et je peux vous le dire, des choses bizarres j’en fais énormément ! C’est même à la limite du TOC dans certains cas.

Je pense que LA chose la plus bizarre que je fais, mais vraiment la plus bizarre, c’est que si je mets a sécher des vêtements comme un pantalon par exemple et que je dois l’étendre avec deux pinces, ces deux pinces doivent être exactement identiques, pas juste de la même couleur, non non le même modèle, la même couleur tout pareil quoi ! J’en suis même arrivée à préparer les pinces à linge sur l’étendoir pour ne pas avoir a chercher.

Dans le même esprit, je ne supporte pas les choses ( cadres, tapis ou autres) qui ne sont pas droites ! Mais vraiment ça m’horripile, j’ai horreur mais vraiment horreur de ça et c’est à un point tel que lorsque je vais chez des amis j’essaye de ne pas toucher aux cadres pour les remettre droit… C’est parfois même assez compliqué à gérer pour moi et mes proches car je peux passer 20 minutes à remettre les cadres et tapis en place !

Bon quitte à me faire passer pour une maniaque psychorigide, et ça fait bien rire mes collègues, tous les soirs et tous les matins ( mais là je me soigne) je nettoie mon bureau… Le personnel d’entretien passe tous les jours, mais non je me dois de le faire… Je le fais parce que je mange à mon poste et que j’estime que ce n’est pas à elle de nettoyer ma crasse hein ?! Mais bon, d’après mes collègues même si l’intention est noble, je ne suis pas normal !

Je vous ai parlé des choses les plus étranges chez moi, j’ai commencer par le plus fort, donc, si vous êtes encore en train de lire c’est que je ne vous ai pas complètement faire fuir… Les dernières petites choses étranges sur moi ne devraient pas vous choquer plus que de raison…

Alors on continue…

Je ne peux pas m’endormir sur le dos, c’est tout simplement impossible, ça me donne des vertiges et des nausées insupportables…

Je ne supporte pas non plus de dormir sans être couverte… Mais attention pas seulement avec un drap, pour moi ce n’est pas suffisant, même en plein été je dors avec un légère couette ou un plaid.. J’ai besoin de sentir un « poids » sur moi… Oui, je sais je suis étrange…

Toujours niveau sommeil chaque nuit, le rituel est toujours le même, je m’allonge sur le dos, je me mets sur le coté gauche puis sur le coté droit… Et je ne peux m’endormir que sur le coté droit ! Et dans la nuit je me tourne et me retourne pour réchauffer la place… Oui cela me réveille mais j’aime quand chaque coté de mon lit est chaud…

Vous êtes toujours en train de lire ? Ou vous vous demander sur le blog de quelle folle vous êtes tombé ?

Aller encore 5… Il y en a tellement que je ne sais pas par lequel continuer…

Tous les matins ( lorsque je travaille) mon réveil sonne à 5heures que je commence à 7h30 ou à 8h30 et tous les matins et je vous jure que c’est plus fort que moi, je suis obligée de rester dans mon lit minimum 15 minutes, je suis réveillée, en pleine forme mais non je dois rester dans mon lit et même parfois, je me force à me rendormir pour la simple et bonne raison que j’ai le temps !

Toujours dans cette optique de temps, il me faut au moins 30 minutes pour boire mon café… Je ne prends pas une jarre hein ?! Mais une tasse classique mais non je prends toujours énormément de temps à le boire ! Mais là si vous avez lu mon précédent article (>>juste ici<<) vous savez que j’essaye de me soigner car c’est une assez grande perte de temps…

Niveau alimentation, j’ai aussi pas mal de lubies assez particulières enfin lubies…. Non…. étrangetés oui !

Si jamais il y a un bout de gras ou de nerfs dans ma viande… Et bien tout simplement je ne la mange pas ! Je me force quand je suis a l’extérieur mais sérieusement cela me rend malade, je n’y arrive pas tout simplement je peux en vomir !

Je ne peux pas manger du riz ( et ma mère est antillaise donc le riz c’est minimum deux fois par semaine) sans sel, ma douce maman aura beau me faire la sauce la plus délicieuse et assaisonnée du monde, je me dois de rajouter du sel… Bouuuuuh c’est mal mais j’y peux rien je vous le jure…. C’est plus fort que moi !!

Et la petite dernière avant de ne plus jamais poster sur ce blog…

Je ne peux pas travailler sans aller sur mon téléphone… Je joue, je vais sur les réseaux, je vérifie le blog, j’envoie des SMS, la totale ! Je me suis déjà pris des réflexions mais sans ça je n’arrive pas a travailler tout bêtement… C’est étrange mais c’est moi !

Bon et bien voilà voilà… J’ai juste l’impression de m’être mise à nue là… Ou d’être passé à confesse c’est assez étrange ! On notera que je ne vous ai pas mis de photo de mon linge ou autre.. Je ne vais quand même pas vous montrer mes petits travers en image 😉

Bon y’a énormément de étrange dans cet article dis donc…

J’espère que ce petit article vous aura plu

N’hésitez pas à partager vous aussi vos petites bizarreries avec moi que ce soit en commentaires, sur Facebook, Twitter et Instagram

Prenez soin de vous

Jo<3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s