Healthy·Sport et Fitness

#Home Training… Nouvelle catégorie?

HT title

Bonjour à vous les p’tits loups,

J’espère que vous allez bien et que vous êtes en forme.

Voici un article que certaines personnes attendent ( en même temps la plus grosse partie des personnes lisent mes articles sont des personnes qui me sont proches)… Vous n’êtes pas sans savoir que je fais pas mal de sport environs 3 à 4 fois par semaine depuis ma reprise soit maintenant un peu plus d’un mois. Et ces séances, je les fais chez moi….DSCN0763

Et oui, je suis une adepte du home training. Je m’étais inscrite en salle et je me suis rendu compte que je n’arrivais pas réellement à travailler le renforcement musculaire, à chaque fois je privilégiais le cardio.

A cette période, cela ne me dérangeait pas plus que ça car j’étais en plein top body challenge et cela me permettait de faire 3 séances de cardio par semaine. Mais bon je l’avoue à force je me suis lassée car c’était à chaque fois les mêmes exercices et puis bon… Le cardio c’est sympa mais le renforcement musculaire l’est aussi.

Grâce au top body challenge j’ai découvert pas mal d’exercice et surtout, que s’entraîner à la maison était aussi efficace qu’en salle…

home training abdo

Alors j’ai décider de m’y mettre complètement… Et j’ai même découvert à force que je n’avais pas besoin d’aller en salle non plus… Et ça pour mois ça a été une sacrée découverte, pour mon organisation et aussi pour mon porte feuille :-p

Bon, vous vous doutez que je ne vais pas tout vous dire dans un seul et même article et ceci est une sorte d’introduction pour une petite catégorie que j’aimerai vous proposer…

Je souhaiterai vous parler, de l’organisation, du matériel pour débuter ( car en soit je suis une débutante), des programmes qui existent sur le net et de plein de petites choses encore…

J’espère que cela vos plaira car je me suis fait une véritable liste des articles que j’aimerai vous faire !!!

Bon c’est article très bref, une sorte d’introduction à ce qui va suivre dans les semaines à venir ( oui car j’ai besoin de temps hein pour tout écrire, prendre les photos et tout et tout). Surtout que je compte pas parler uniquement de sport…

home training stretch

Je vous souhaite à tous un excellent week-end ( non réforme de l’orthographe je garde mon tiret)

Prenez soin de vous

Bisous

Jo<3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s