Lifestyle

Des idées cadeaux… Ça vous tente?






Bonjour à tous et à toutes,

Noël approche à grands pas et qui dit Noël dit cadeaux !

Je me suis dit que cela pourrait être sympa de partager avec vous 8 idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année… Des idées de cadeaux pour femmes, hommes ou même enfants, que ce soit simple et traditionnel ou plus original.

Il existe pleins de sites sur internet ( aaah mon grand ami le Net) qui proposent des choses plutôt pas mal et qui je pense, peuvent faire plaisir. Puis il y’a aussi les magasins et là bon bah je vais pas vous faire un dessin on ne voit plus que ça !

A Noël, avec l’Homme nous avons pris pour habitude de se faire deux types de cadeaux… Un cadeau normal et un cadeau… Pourri…

Vous savez ce cadeau qui fait bien rire et qui parfois peu nous mettre mal à l’aise … Et bien oui, c’est bien celui là et cette année, je suis fière de mon coup ( Non mon chéri, je sais que tu passe sur le blog alors non je ne révélerai pas ton cadeau pour le moment… Je ferai peut être article là dessus après les fêtes qui sait mouahaha)

Bon j’arrête de blablater et je vous révèle pèle mêle mes idées cadeaux qui peuvent soient faire mouche ou faire rire… A vous de choisir !

Je pense que ma première idée ne va étonner personne pour moi il s’agit juste du cadeau de base quand on veut faire un cadeau et que l’on ne sait pas trop quoi offrir, c’est un parfum.. Homme ou femme il y’a des multitudes de choix… quand on connaît bien la personne bon le choix se fait assez rapidement mais quand on sait pas trop il y’a selon moi certains parfums qui vont assez bien a tout le monde et qui en règle générale plaisent a coup sûr !

Pour les hommes , je peux vous proposer

La Nuit de l’Homme d’Yves Saint Laurent, à partir de 25-30 ans, ce n’est clairement pas un parfum pour les plus jeunes.

Justement pour les plus jeunes, il y a Only The Brave de Diesel qui passe plutôt bien, il est frais ne fait pas trop féminin ni trop homme un juste milieu pour les 15-25 ans !

Pour les femmes le choix est un peu plus dur, il existe tellement de famille de parfum qu’il faut soit rester sur un classique, comme Flower by Kenzo ou J’adore de Dior ( je suis sure que vous avez eu la pub en tête parce que mi c’est le cas ne me laissez pas seule s’il vous plaît) ou alors vous pouvez aller vers des choses soient plus fleuri ( alors là le choix est au top) Anaïs Anaïs de Cacharel, Parisienne d’Yves Saint Laurent ( rose et cassis un joli petit parfum à mon sens) , Parlez Moi d’Amour de John Galliano ( Rose et Litchi je l’adore) et après il y a les sucrés avec Bonbon et Flowerbomb de Viktor And Rolf, les orientaux avec Opium ( bon là c’est pour une personne un peu plus âgée hein?!) Shalimar de Guerlain enfin bref il y’en a plein et au pire une bonne petite carte cadeau chez Sephora, Nocibé ou Marionnaud  ça peut être pas mal !

Vous remarquerez que je ne parle que de produits de parfumerie car ce sont que je connais le mieux mais il y’en a a toute gamme de prix alors sentez et laissez vous tenter ! ( Ooh j’aurais dû bosser dans la com’ moi !:p)

Deuxième idée assez classique mais qui pour moi est aussi un must have des cadeaux de noël ce sont les vêtements, pulls, robes, pyjamas et même sous vêtements je sais que chaque année une personne de mon entourage y a le droit… Hum… Surtout les hommes en fait ! Je crois que mon père et mon beau frère attendent les fêtes pour avoir un nouveau pull, des nouvelles chaussettes, des boxers ou un nouveau pyjama ! Et là pour tout cela rien de mieux que H&M ou Undiz pour les petits budgets et les Celio, Lacoste ou autre pour les plus grosses bourses.

Pour les femmes ( je suis directement concernés alors j’ai plein d’idées) il y a les bijoux et là pour les enfants j’ai un petit bon plan à vous proposer car une de mes amies et collègues fabriquent des bijoux fantaisie à prix tout doux pour petits et grands, bracelets a breloques, camés, colliers, boucles d’oreilles et même porte clef elle fait un un peu de tout et réponds au maximum à toutes les demandes lorsqu’elles sont réalisables !

Il ne s’agit pas de bijoux en or ou autre ce sont vraiment des bijoux fantaisie mais qui sont à

DSCN0414mes yeux vraiment top ! Je lui en ai commandés quelques uns pour ma nièce et pour moi aussi mais chut il ne faut pas le dire ! Le lien vers sa page est et son blog ici

 

Sinon il y’a les bijouteries qui vous proposent toutes sortent de bijoux et montres à tous prix !

En parlant de bijoux, connaissez vous les Jewel Candles ? On en entend parler un peu partout en ce moment, le concept est juste toppissime… Vous offrez une bougie et en même temps il y’a une petite surprise dedans car il y a un bijou. Vous ne choisissez pas le bijou en lui même mais vous pouvez choisir le type que ce soit boucles d’oreilles, bagues ou pendentifs ! Le bijou peu atteindre une valeur d’environs 250€. C’est un peu le cadeau surprise par excellence !

J’ai fait une commande sur le site récemment ( pour moi et pas que) car j’avais vraiment envie de les tester, je suis une femme qui aime les bijoux et qui aime les bougies donc je fait une pierre deux coups et lorsque vous commander une bougie, le site vous envoie un code promo qui au bout d’un certains nombres d’utilisation vous permet de gagner une bougie.

Ce code promo est de 5% je vous le laisse si vous souhaitez l’utiliser et par la même occasion me faire gagner une bougie;)

FRIEND-CO-566B18C30CEF8

Je vous mets le lien du site juste là>>

Il y’a aussi tout ce qui concerne les places de concert, de spectacles, d’événements sportifs et autres comédies musicales ( surtout que maintenant il y a environs 10 comédies musicales par an) en tout cas quelques choses a faire à deux avec la personne qui reçoit le cadeau ou alors pour un couple ! Mais attention, pour les couples avec enfants… Celui qui offre le cadeau, garde les ptits loups ! C’est la règle !

Et voici le moment des cadeaux un peu plus originaux…

Bon là c’est plus ou moins dans le thème du blog et dans la tendance actuelle mais que diriez vous d’offrir à une personne qui aime cuisiner ou découvrir de nouvelles saveurs un livre de cuisine healthy ou végan ? Ou peut être un livre de cuisine sur le thème du Geek ? Ou alors un lire sur le bien être ( oui je pense au livre de Cameron ma grande copine!) ? Bon en gros je vous propose d’offrir un livre sur un thème précis ou pas… Ou plusieurs livres… Personnellement j’adore ça et quand on ne sait pas trop quoi m’offrir, on a peu de chance de me décevoir et peut être qu’il existe d’autre personne qui comme moi adore lire et découvrir d’autres choses.

Dans la lignée des cadeaux un peu plus originaux ( on y va crescendo) il y’a les box… Bon non ce n’est plus original du tout car on en voit partout mais il n’y a pas que les box beauté !!

Il y en a sur le thème du thé, du café, de la worldfood et même sur le thème du vin ! Avec ou sans abonnement il y’en a pour tous les goûts et j’en ai même découverte une qui là est plus qu’originale puisqu’il s’agit de l’insolite box composée de 5 articles soit homme soit femme… Je ne sais pas du tout ce qu’il y a dedans mais ça m’as quand même interpellé ! Et je trouve l’idée juste top pour un ou une ami(e) c’est un peu le cadeau mystère… Tu découvre en même temps que la personne ce que tu lui offre et je trouve ça vraiment fun !

Voici quelques lien d’exemple de boxes en tout genre:

Et enfin dernière idée cadeau que je trouve juste super originale et qui est mon idée cadeau de cette année, c’est les coffret de cosmétiques home made… Deux possibilités soit un coffret que notre proche réalise soit même ( attention aux coffrets trop complexes) soit et c’est sûrement le coté que je préfère personnellement réaliser les produits avec ses petites mains avant de les offrir ! Cela permet de les personnaliser au maximum !

Je vous mets les liens des certains coffrets… Sachez que vous pouvez aussi offrir des cours…

Le plus important autour de ces idées et de tous es cadeaux que le Père Noël viendra déposer au pied du sapin est de faire plaisir à ceux qui nous entoure et que cela vienne du cœur !

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année

Prenez soin de vous et de vos proches

Je vous embrasse

Jo<3

PS je n’ai pas mis de prix volontairement… Et cet article n’est aucunement un partenariat… Je ne suis pas une grande bloggeuse les marques ne me démarchent pas ( pour l’instant qui sait lol)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s