Lifestyle·Revue

Le livre du déclic…

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’aimerai vous présenter le livre qui est l’une de mes références en ce qui concerne mon changement de vie…

Le Body Book de Cameron Diaz

FullSizeRender (3)

Bon je ne vais pas vous parlez de Cameron (ouais on est intime elle et moi de puis que j’ai lu son livre) On sait toutes et tous qui est elle et comment elle est superbe et fresh malgré ses 40 ans passés hein?!
Et bien dans son livre, Madame Madden ( minute people de l’article) nous donne les clefs d’une vie saine.

Ce livre est quand même vachement bien foutu, il est divisé en trois parties:FullSizeRender (4)

La première (la base quoi?!) concerne la nutrition. C’est pour moi la parie la plus intéressante. On y apprends à faire la différence entre les calories dites vides et les vraies ( et bonnes) calories. Cette partie est une vraie mine d’or que ce soit sur les légumes, l’apport nécessaire en protéine ou en minéraux tout y est expliqué clairement et avec des mots simples et ça c’est cool! Elle n’encourage aucunement à faire un régime bien au contraire! Je pense que c’est le livre à mettre entre toutes les mains féminines!

La deuxième partie porte sur le mouvement, oui oui je dis bien mouvement car là non plus pas de programme juste des astuces a piocher par ci par là que Cameron nous donne comme ça gratos ( enfin pour le prix du bouquin ) en se basant sur sa petite vie à elle de nana qui a une vie trop cool et trop rythmée le tout en nous expliquant le corps humain et son fonctionnement! Ouais elle est trop cool Cam’ elle nous donne un cours de sciences nat’ pour que l’on soit bien dans notre peau! ( Bon je veux pas vous spoiler mais perso y’a un passage… Traumatisant…)IMG_5198

Et enfin la dernière partie avant la conclusion car elle prend le temps de remercier les gens( quand je dis qu’elle est trop cool) c’est le passage à l’acte la mise en pratique (youhou!!!)
Bon bah là toujours pareil pas de guide ni de programme (elle nous laisse notre liberté) et encore et toujours des conseils et astuces à la pelle, bon je vais être honnête cette partie là n’est pas celle qui m’a le plus intéressée mais elle vient complétée toujours d’une manière simple compréhensible.

Je pense que vous l’aurez compris ( rien qu’au titre d’ailleurs) ce livre m’a vraiment booster! Depuis que je l’ai lu je mange différemment, je cherche d’avantage à me faire du bien ( humm) en mangeant des choses saines et ça J’ACHÈTE ( Jean-Marc sort de mon corps !!)

Et vous, il y a-t-il un ou des livres qui ont été un déclic pour vous? Avez vous des livres à me conseiller ( je suis toujours preneuse de bons livres hyper intéressants…)

J’espère que cet article vous aura plu

Bisous

Jo ❤

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le livre du déclic… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s