Healthy·Sport et Fitness

Comment je me suis mise au sport

Bonjour à tous,

Premier article du blog… Et pour cet article je me suis dit quoi de mieux que de vous dire pourquoi je me suis (re)mise au sport…

Il était une fois… Non je blague!

En fait je me suis mise au sport de la manière la plus classique du monde… Mais avant de vous dire la raison, je vais vous parler un peu de moi.

Je suis le genre de personne qui mange énormément mais reste relativement fine, oui oui le genre de nana que tout le monde déteste… Fine oui, mais molle aussi!! 😦 Incroyablement molle même cellulite et cul plat étaient mes deux gros complexes. Je suis sûre que là vous me détestez un peu moins, pas vrai?

Jusqu’à il y a presque un an cela ne me posait pas plus de problème que ça je vais être honnête et puis un jour (en sortant de ma douche pour être exacte) révélation…

MAIS C’EST QUOI CE CUL FLASQUE???!!!!

Moi qui m’étais tellement foutu de la tête ( oui je sais je suis poli) de ma soeur ou autre je me retrouvais dans une situation où mon corps ne me plaisait plus du tout du tout!

Alors hop! Reprise du sport ( ouais reprise car avant mes 17 ans j’étais sportive mais ça c’était plus ou moins avant) j’ai commencé à aller sur instagram pour chercher deux trois inspirations et des raisons de me motiver (ou de me donner envie de pleurer :-D) et je suis tombé sur deux Instagrameuses: nopainnogain_mae  & alix_thi (qui ne poste plus sur le fitness) qui ont créé le JLoChallenge: un programme d’un mois pour se muscler le cucul alors ni une ni deux je le demande aux super gentilles nénettes et je le commence! J’ai souffert ( de dingue) et j’ai eu des petits résultats mais surtout une envie de changement! Cependant avec la formation que je suivais à l’époque ( bon ok je l’ai fini au mois de Janvier c’était y a pas aussi longtemps que ça) je m’en suis arrêté là…

FullSizeRender (1)FullSizeRender

En janvier, l’Homme a pris la bonne résolution de faire du sport, il s’est inscrit dans une salle de sport près de chez lui.. Il m’a donné envie ce petit coquin et puis j’ai créé mon compte insta dédié justement à ce changement de vie dont j’avais envie.

Alors je me suis inscrite à la même salle que lui et nous avons décidé d’y aller une à trois fois par semaine.

Suite à ça, toujours sur instagram j’ai découvert le top body challenge de Sonia( (son IG et son site) j’ai vu les avant/après qui étaient juste époustouflants et je me suis là aussi lancé dans l’aventure! Et quelle aventure… Nous sommes le 2 Mai 2015 et je vais entamer ce lundi la dixième semaine du challenge.

FullSizeRender (2)

Mon corps a changé il est plus ferme, mon derrière n’est plus si flasque ma cellulite s’atténue et je découvre enfin un nouveau mode de vie.

Le sport est devenu en quelque sorte ma bonne drogue!

Ce fût un long cheminement qui m’est propre tout le monde n’a pas le même mais je sais que ce n’est que le début…

Le chemin est encore long vers la vie saine et sportive que je souhaite…

Et je compte bien vous emmenez avec moi sur ce chemin!

Me suivrez vous dans cette aventure? Car je compte bien partager sur ce blog mes joies et mes déboires dans cette quête d’une vie HEALTHY

Bisous à vous

Jo ❤

Publicités

Une réflexion au sujet de « Comment je me suis mise au sport »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s