Healthy·Sport et Fitness

Blabla #1 Le Top body challenge

Bonjour à tous,

Premier blabla !!! But réel du blog 😀

Et quoi de mieux que de vous parlez de mon évolution physique suite au Top Body Challenge (TBC) et de vous parlez un peu de mon ressenti…

FullSizeRender (2)

Je ne vais pas vous parler du programme en détail, ce n’est pas moi qui l’ai créé et il y a suffisamment de blogs et autres qui le décrivent superbement bien.

La chose importante à savoir (selon moi) c’est que c’est un programme payant et que vous pouvez soit prendre uniquement le programme sportif soit prendre le combo sport et alimentation ( ce qui est mon cas alors que je ne suis absolument pas le programme nutrition) et que c’est un programme sur 12 semaines.

Une fois que l’on sait ça, il ne nous reste plus qu’à nous lancer ( après avoir débourser la somme demandée avec ou sans l’accord de son banquier… 69€ les deux ce n’est pas excessif mais tout dépends du moment dans le mois où l’on se décide de se jeter à l’eau).

Ce programme est génial pour les personnes qui ont besoin d’un chemin hyper défini pour se motiver à se bouger la couenne car on a pas vraiment le choix des exercices et personnellement c’est ce qu’il me fallait, je n’aime pas ( à la base car à force cela commence à changer) devoir chercher, choisir et programmer mes exercices, la c’est simple t’as pas le choix mon gars!

Enfin bon, ça c’est mon avis personnel sur le truc…

C’est l’un des programmes sportifs le plus adapté aux débutants (enfin c’est ce que l’on dit sur le net) car j’en suis rendu à la dixième semaine et à chaque séance j’ai envie de pleurer et d’insulter la créatrice car la vache ça fait super mal. Mais en soit les exercices quoi que douloureux ne sont pas super compliqué et ça j’aime! On sent que les muscles travaillent et le travail paye!

Le seul défaut avec ce programme c’est que si tu n’es pas motivé c’est foutu! Je l’ai vu cette semaine, vous savez cette semaine où vous avez pas envie mais vraiment pas envie du tout… Bah les séances je les ai faites mais genre à la va-vite et là on sait que les résultats ne vont pas être là clairement…

Mais heureusement il y a plein de moyen de se motiver… Je vous donne mes méthodes de motivation bientôt 😉

En résumé, selon moi le TBC :

  1. est TOP pour les débutants
  2. les résultats sont là même sans le programme alimentaire
  3. le prix n’est pas excessif
  4. avec une bonne motivation on peut être au top du top en 12 semaines 

Je tiens quand même à vous dire que je ne suis en aucun cas « sponsorisé » ni en partenariat avec Sonia Tlev, je donne juste mon avis sur ma torture préférée ( hum masochisme quand tu me tiens) qui me permet d’avoir de réels résultats depuis bientôt 10 semaines

Petit bonus voici mes avants/après

IMG_5172                                  IMG_5173

J’espère que ce petit blabla vous a plu.

Bisous

Jo ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s